Darken Rahl confie à Cara, une Mord'Sith, la mission d'éliminer Richard Cypher, après l'échec deDenna, une autre de ses S½urs d'Agiel, qui avait tenté de dresser le Sourcier. Toutefois au lieu de tuer Richard, elle décidera de s'allier à lui afin de mettre un terme au règne de Darken Rahl et sauver sa propre vie ainsi que celles de toutes les Mord'Sith.
Fidèle à son devoir de protéger le nouveau Seigneur Rahl , Cara offre son aide à Richard. Au fil des épisodes, Cara devient plus compatissante, plus sensible.Kahlan apprend à l'aimer, à la respecter et inversément, elles deviennent presque des soeurs. Cara est prête à mourir pour ses compagnons, ses amis.
Les Mord'Siths
Les Mord'Siths sont les gardes du corps attitrées du Seigneur Rahl, a qui elles doivent leur magie. Si la lignée des Rahl s'éteind alors leur magie disparaît.
Leur arme de prédilection est l'Agiel, outil magique destiné à procurer de la douleur (équivalente au feu de sorcier) et éventuellement à tuer. Seules les Mord'Siths sont entrainées à pouvoir le tenir, car l'Agiel provoque autant de douleur à celui qui l'utilise qu'à celui contre qui il est utilisé.
On ne naît pas Mord'Sith, on le devient : dès leur plus jeune âge, des petites filles sont arrachées à leur famille par les Mord'Sith, torturées et ensuite dressées pour qu'elles obéissent à leur maitre : le Seigneur Rahl. Les "élues" sont les plus douces et les plus gentilles fillettes qu'on puisse imaginer, on dit que la pire cruauté naît de l'amour le plus profond...
Pour devenir une Mord'Sith, on brise la jeune fille 3 fois : la 1ère , par la torture, casse l'Esprit; la 2ème, ravage la compassion : pour cela, on torture la mère de la fillette sous ses yeux jusqu'à ce qu'elle meurt de souffrance; la 3ème vide de la peur de faire du mal à autrui et apprend à tirer du plaisir du tourment de leurs victimes : pour ça, la jeune fille est chargée de tuer son père en le torturant avec l'Agiel.
Les Mord'Siths peuvent contrôler la magie de leur ennemi si celui-ci l'utilise contre elles : Si un Sorcier emploie son pouvoir contre elles, elles retournent alors sa magie contre son expéditeur pour le réduire en esclavage. De plus, elles peuvent dressées n'importe quel être humain pour qu'il soit leur esclave. Si l'un d'eux meurt au cours des séances de dressages, elles disposent d'un souffle spécial qui ramène la victime à la vie.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.162.105.6) si quelqu'un porte plainte.
le-coin-des-offres-rendx, Posté le vendredi 15 juin 2012 12:04
60